Strip 09 – Trauma.

Borderline 09-1Borderline 09-2Borderline 09-3Borderline 09-4Borderline 09-5Borderline 09-6

Et c’est sur ces images tristes et chaleureuses à la fois que se finit la première saison de Borderline. La première moitié, tout simplement, qui marquera une pause (qui devait être la seule, mais bon, oublions les retards de ces derniers mois, lalalaaa). Un break car je trouvais que la relation entre Samuel et Candice se divise globalement en deux parties, et aussi pour me laisser reprendre de l’avance au niveau des planches et espérer une parution de la seconde moitié plus régulière.

Pour ce faire, je n’annonce pas de date officielle de reprise, car vu mon agenda et mes occupations actuelles (allez voir mes productions sur Studio Dynamo !), je ne sais pas à quel rythme je vais dessiner. Disons que je vais tout faire pour que le retour arrive au maximum pour la rentrée Septembre 2016. J’espère que vous ne nous oublierez pas d’ici là, car Sam et Candice vous préparent bien des surprises !^^

Anecdote : Eh ben en fait, pas d’anecdotes particulières sur ce strip, si ce n’est que je me suis pas mal posé la question à l’écriture de savoir si je devais poser des mots aussi précis sur la relation entre Candice et son père. Je craignais qu’une description aussi précise de ses démons intérieurs atténuent trop l’émotion, mais j’ai choisi cette façon de faire tout simplement parce qu’elle correspond à ma façon personnelle de m’auto-analyser. J’espère que cette vision gardera un bon équilibre avec le lecteur.

C’est tout pour aujourd’hui, suivez les news de notre retour prochain sur twitter ou tumblr, un grand merci à tous ceux qui nous ont suivi jusque là, et à bientôt !

Et on se quitte en musique, comme d’habitude, avec l’état d’esprit de Candice en clip:

 

2 Commentaires

  1. Que ce soit le père qui lui ait mis ça dans la tête c’est encore pire ;; Tu vois bien la situation compliquée et pas saine…

    J'aime

    1. c’est de la belle relation parent-enfant bien toxique suite à un traumatisme, ouais…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :